Monday 4 April 2011

LUNDI CORDONNIER

Maja karo, en zour feri zordi. Ce weekend été difficile ... Samedi, ma copine voulais me prendre à un hotel dans le nord, et j'etais reconnaissant pour ça, mais çe n'été pas sans problemes.

Au debut le jour j'etais jako chagrin à cause de la gueule de bois. Nous avons conduit et arreté a jumbo Riche Terre pour un KFC où j'ai vu mon collegue estimé et nou pe coz en tigit. Nous arrivons à l'hotel et je casse le cocktail de bienvenue qu'on nous donne par terre. Ensuite la dame de check-in nous a dit que il faut porter le pantalon pour manger au restaurant le soir. Kapav mett short? Malheureusement, pena simé. Nous allons Grand Baie pour l'acheter et arretons à Mr Price, qui est en fait très cher; et deja mo lamain enba roche, chagrin encor la.

Nous revenons a l'hotel et l'améliore. Kass en poz . Au bar, le bon serveur nous a donne quelques baja poisson, très delicieux. Copine renverse cocktail margarita sur la robe, pas grave. On dine, quiche, la soupe de petit-pois, daub d'agneau pour moi, steak de thon pour la dame, la glace et chou-pastry. Je vois quelques enfants qui portent des shorts, no comment. Nous finissons. C'etait une bonne soiree. En chemin pour la chambre je fais tomber un petit lampadaire, il était déjà cassé je pense. Dans la chambre Chevalier Beaumont m'appelle, bonnes nouvelles, il fait un enterrement de vie de garçon d'une annee. Dimanche gran matin, nager, dressé partout. Bon weekend.

No comments:

Post a Comment

corrections / commentaires sont les bienvenue