Wednesday 9 March 2011

LA CUISINE ANGLAISE

Mes parents sont la. C'est un temps parfait pour manger la gastronomie anglaise mais ils continuent de cuisiner la nouritture turque.
 
Bon d'accord avec eu. Angleterre n'est pas très connu pour sa bonne cuisine, alors turque est probablement la meilleure option. 

Sur l'image est un 'Pot Noodle', c'est une institution anglaise. C'etait le premier produit à être publicité comme mauvais pour la santé, ce qui curieusement l'a rendu plus populaire. Depuis 2005 ils ont redui le niveau du sel par 50%. Mais je contourne sa en remettant plus du sel.

6 comments:

  1. Bonjour Chris, je vais faire cuire un anglais "rôti" le dimanche, naturellement avec moins de sel! Ton Mère x

    ReplyDelete
  2. Moi aussi je remets le sel - acehete! acehete! achete! sel! sel! sel! Mike

    ReplyDelete
  3. J'aime le poulet et chanpignon.

    ReplyDelete
  4. De poulet et de champignons a été mon préféré, maintenant c'est du bouef et des tomate. En fait, tous sont conviennent aux végétariens - il n'ya pas de viande dans leurs produits

    ReplyDelete

corrections / commentaires sont les bienvenue